Bioboa.fr
twitter

Nouveau service sur Twitter pour ne rien manquer des nouvelles croustillantes

Twitter améliore ses services. Cette fois, les abonnés au réseau social, toutefois qui ne sont pas forcément connectés en permanence pourront rattraper d’une manière optimale leur retard sur le site à cause d’une absence. Un service qui permet de lire d’une manière optimale certains messages croustillants manqués et pourtant à ne pas manquer, sera bientôt mis en ligne.

Twitter : les absents n’ont pas tort et ont accès aux dernières nouvelles manquées

Certains s’en passeront peut-être. Toutefois, pour d’autres le nouveau service élaboré par Twitter permettra de rester dans l’air du temps sans avoir à être connecté en permanence au réseau social. Le site met au point un service qui permettra d’accéder aux messages que vous aurez ratés pendant votre absence. Seulement, celui ne s’appliquera qu’à une collection de tweets estimés potentiellement intéressants. Ainsi, tout en gagnant du temps, grâce à cette application, malgré une connexion au réseau irrégulière, vous resterez au courant des événements, concernant notamment les personnes que vous suivez. Une fonctionnalité qui se veut alors pratique dans la mesure où habituellement, il faut repasser tout le fil d’actualité pour découvrir les messages postés durant votre absence et que cela demande parfois beaucoup de temps selon l’importance du nombre de comptes auxquels vous êtes abonnés sur Twitter.

 While you wera away, la nouvelle application de Twitter pour ses utilisateurs irréguliers

Ce nouveau service testé par Twitter est en fait baptisé « While you were away ». Si certains le jugent alors inutile, c’est peut-être en raison du fait qu’il ne se déclenche qu’en cas d’absence relativement longue. Cette nouveauté n’a pas encore été présentée officiellement par le site, ce qui toutefois ne devrait pas tarder.

 While you were away, une fonction complémentaire

La nouvelle application testée par Twitter constitue en fait un complément à une fonction déjà présente sur le site du réseau social. En effet, ce dernier dispose d’un onglet, « Découvrir », qu’il suffit de cliquer pour précisément découvrir les messages qui ne seraient pas apparus dans votre fil d’actualité. De ce fait, avec le nouveau service en plus, vous resterez à cheval sur toutes les infos croustillantes de vos abonnements.

Have something to add? Share it in the comments.